bruno site ok
Bruno Sohn
Le Chef

Bruno Sohn et sa cuisine essentielle

Il est des chefs dont les parcours en cuisine ressemblent à des parcours de vie. Bruno Sohn est de ceux-là.

L’ancien élève de Westermann, Jung et Ducasse sait écrire, au fil des étapes de sa carrière, des pages d’Histoire où se mèlent gastronomie, cuisine de coeur et créativité.

A la manière des cigognes de son Alsace natale, il a su s’envoler loin – Hong Kong et son Restaurant Petrus, Monaco et le Restaurant Louis XV étoiles d’Alain Ducasse – et découvrir le Sud, – Athènes, Nice et son Palais de la Méditerranée, Cannes, sans jamais oublier sa région.

Son étoile au Foyer des Pècheurs, la fameuse « Table de Bruno » à Obernai, clé d’Or Gault et Millau ( 1997) et étoilé Michelin ( 1999), sont dans les mémoires. Tout cela sans oublier « Mon Bistrot » et sa cuisine venue encanailler Obernai.
Aujourd’hui, le Relais de la Poste lui ouvre ses portes. Son inspiration, entre Alsace et cuisine du Sud, promettent de belles surprises, mariages gourmets de saveurs douces et de caractères forts.

Le cachet du Relais de la Poste

site 2
Caroline
van Maenen
Hôte des Lieux

Née dans le métier de l’Hôtellerie et de la Restauration, Caroline Van Maenen écrit son histoire avec le Restaurant étoilé Michelin et l’Hôtel 3 étoiles qu’est « Le Relais de la Poste ».

Maître Restaurateur, vicePrésidente* du club Prosper Montagné Alsace, Madame Commerce de France « Prix spécial du Jury » 2011, Membre des Étoiles d’Alsace, elle cultive un art de recevoir unique à La Wantzenau.

Le Relais de la Poste est devenu l’écrin où aiment à se retrouver les amateurs de bonnes choses et de belles ambiances.

Un esprit d’équipe au service de la gastronomie

herve ok site
Hervé Schmitt DIRECTEUR DU RESTAURANT

Sommelier de l’année 2014 Guide Pudlowski, Vice-Meilleur Sommelier de France 2008, Hervé Schmitt est un passionné.

Sa connaissance des vins, sa maîtrise des accords font de chacun de ses conseils une évidence.

Chaque verre devient ainsi la promesse d’une belle découverte, celle d’une vigne, d’un terroir ou du savoir-faire des femmes et des hommes qui font les meilleurs vins. 

« Qui sait déguster, ne boit plus jamais de vin, mais goûte des secrets » ?

La maxime de Salvador Dali convient à merveille à celui qui aime partager humblement les secrets des vins avec l’ensemble des clients du Relais de la Poste.